J'ai commandé un garde corps "Bateaux" de 14 m de long en inox 316, en pièces détachées, conforme à la commande .
J'ai reçu ma commande 1 semaine après seulement.
J'ai tout installé seule, en suivant la notice qui est claire.
Les matériels livrés sont de bonne qualité et conçus pour être installé par un particulier qui a un peu de connaissance en bricolage.
Je recommande chaudement ce fournisseur réactif et sérieux
Très satisfait de la prestation de l'équipe de Metalenstock. Suivie de commande, conseils pour la réalisation. Il n'en reste pas moins qu'il faut être un bon bricoleur pour realiser soit même l'ouvrage. Le matériel est top et le site internet répond à beaucoup d'interogations. Je suis content d'avoir choisi Metalenstock.
Equipe et accueil très très sympathique, j'ai acheté du matériel pour monter un garde corps, très bonne disponibilité des produits, rapide, professionnel et efficace. Allez y les yeux fermés.
Œuvre d’art, sculpture minimaliste. Tout parfait. L’entreprise est à recommandée au Architectes, Artistes, Sculpteurs. 5 étoiles bien mérité. Merci, Gabriel Bertossa Architecte, Paris
Une visite passionnante et instructive. Nous avons fait une visite d'un peu plus de 3 heures avec démonstration de coulée.
Une demi-journée hors du temps avec les propriétaires qui transmettent leur passion pour ces vieux métiers.
Pour la demo de coulée : s'inscrire plusieurs mois à l'avance : mais ça vaut le coup !
Merci pour cet accueil et cette visite.
Visite vraiment très intéressante. Les bénévoles sont passionnés et rendent la visite très vivante et nous racontent beaucoup d’anecdotes. Très à l’écoute des questions et des réponses toujours très imagées. A faire sans hésiter.
Beau travail , mais incompréhension dans les
tarifs de dépannages . Augmentation de prix de 25/100 du prix des pièces sur 11 mois ,pour la même panne ?
Niais et rustres, pas question qu'ils déplacent les palettes à votre place, sans compter que la marchandise est prête mais ne sera chargée qu'à 15 heures, alors même que l'interdiction est le soir en France. Un jeune magasinier grossier traite les étrangers avec mépris, mais il ne sait pas parler deux mots d'anglais. Je déconseille fortement la coopération